Assurance complémentaire:
plus de sérénité en matière de santé

En optant pour une assurance complémentaire, vous élargissez la palette de soins disponibles et mettez votre famille à l’abri de problèmes financiers en cas de pépin de santé. Jemassure vous permet de profiter de l’offre la plus pertinente parmi la pléthore de produits sur le marché.

L’assurance maladie obligatoire comprend de grosses lacunes

L’assurance maladie obligatoire comprend de grosses lacunes au niveau de la couverture et de nombreuses prestations ne sont pas remboursées.

Saviez-vous, par exemple, que l’assurance de base n’offre plus d’assistance pour les lunettes de vos enfants, dès 19 ans révolus ? Que les frais de transport en ambulance, qui peuvent vite se monter à plusieurs milliers de francs, ne sont pas entièrement pris en charge ?

L’assurance complémentaire vous permet de gérer n’importe quel problème de santé avec plus de sérénité. Surtout, elle vous permet de bénéficier de prestations de soins élargies et d’une meilleure prise en charge.

Enfin, elle vous met à l’abri de dépenses imprévues, si votre cas nécessite le recours à des médicaments hors liste ou à des interventions de médecine douce.

Plus de confort

Encore faut-il savoir choisir la bonne complémentaire en fonction de votre situation familiale : les offres sont si nombreuses qu’il est difficile de comparer et facile de se perdre.

Après avoir analysé vos besoins et votre situation, Jemassure vous présente une sélection d’assurances complémentaires optimales à tous les niveaux pour votre famille. Vous n’avez alors plus qu’à faire votre choix et nous nous occupons de toutes les formalités administratives.

Je veux une offre gratuite et sans engagement

Les infos privilégiées de votre courtier

Chaque caisse a ses particularités et offre des prestations différentes, dont un courtier expérimenté peut vous faire profiter. Certaines caisses excellent dans l’orthodontie, d’autres proposent des échographies illimitées ou une aide au ménage en cas de maladie.

Une autre compagnie se distingue par le remboursement à hauteur de 90% des séances de médecine douce, sans limitations et sans franchise. Une autre encore offre 50% de rabais dès le 2e enfant et la gratuité dès le troisième.

A retenir

Annonce des nouvelles primes pour l’année 2019 : 30 octobre.

Annulation de contrat en cours : en général, un préavis minimum de 3 mois pour la fin de l’année est demandé, donc fin septembre.

Le petit truc que vous devez savoir

90% des Suisses possèdent une assurance complémentaire. Si vous faites encore partie des 10% d’irréductibles, n’attendez pas que votre état de santé se dégrade pour conclure une complémentaire. En effet, contrairement à l’assurance de base, les caisses n’ont pas l’obligation de vous accepter et peuvent émettre des réserves quant à la couverture.