Assurance maladie:
économisez sur les primes

Les primes de l’assurance maladie plombent souvent votre budget. Avec Jemassure, vous allégez la facture ! En effet, votre famille peut économiser de quelques centaines à quelques milliers de francs par année.

On compare volontiers
l’assurance maladie
à une jungle.

Se retrouver dans cette pléthore d’offres et de modèles est un vrai casse-tête. Les comparateurs de prix ? Ils ne prennent malheureusement pas en considération votre situation, vos besoins réels ou vos préférences.

Si la couverture et les prestations sont identiques dans toutes les caisses, les primes varient du simple au double et les différences entre les acteurs sont parfois flagrantes.

Jemassure vous aide à choisir l’assurance maladie optimale à tous les niveaux pour votre famille. Et vous n’avez strictement rien à faire : nous nous occupons de toutes les formalités administratives !

Je veux une offre gratuite et sans engagement

Les infos privilégiées de votre courtier

Parfois, certaines caisses offrent des conditions très favorables, mais ne le crient pas sur les toits. Seuls quelques courtiers professionnels bien informés disposent de l’information.

Saviez-vous, par exemple, qu’une caisse offre 90% de rabais à partir du troisième enfant ? Pour les familles nombreuses, l’économie peut être considérable.

A retenir

Annonce des nouvelles primes pour l’année 2019 : 30 octobre

Changement de caisse : possible à la fin de chaque année, avec un préavis d’un mois

Dernier délai pour changer de caisse : 30 novembre

Le petit truc que vous devez savoir

De nombreuses personnes paient trop de primes, en raison de l’assurance-accidents. Si vous travaillez plus de 8 heures par semaine auprès d’un employeur, vous n’avez pas besoin de l’inclure dans votre police. Par contre, les femmes au foyer, les enfants et les indépendants doivent obligatoirement la contracter.