Assurance véhicule :
baissez vos primes, augmentez votre couverture

Circulez, y’a rien à voir ! Avec Jemassure, vous pouvez rouler sans souci et sans vous préoccuper des détails de votre contrat: nous vous garantissons une assurance véhicule optimale pour vos besoins, à un prix défiant toute concurrence.

L’assurance véhicule est
beaucoup plus complexe
qu’elle n’y parait.

L’assurance véhicule est composée d’une assurance responsabilité, qui vous protège des demandes de dommages-intérêts de tiers, d’une assurance casco (partielle ou totale), qui couvre les dommages que vous pouvez causer à autrui ou à vous-même, et d’une assurance passager.

La première est obligatoire, tandis que les autres sont facultatives

Une assurance complexe

L’assurance véhicule est beaucoup plus complexe qu’elle n’y parait. D’abord, parce que les prestations sont différentes d’une compagnie à une autre. Certaines, par exemple, proposent une assurance parking illimitée, alors que d’autres demandent une franchise pour chaque petite rayure. Une autre a même supprimé le système du bonus/malus !

Ensuite, parce que les primes peuvent varier du simple au double. En effet, l’importance des facteurs entrant dans le calcul de la prime (âge, nationalité, modèle de véhicule, kilomètres parcourus, etc.) change parfois d’un mois à l’autre.

Jemassure vous aide à faire baisser vos primes tout en augmentant votre couverture. Ainsi, en matière d’assurance auto, vous et votre famille aurez l’assurance de ne jamais faire fausse route.

Je veux une offre gratuite et sans engagement

Les infos privilégiées de votre courtier

Comme Jemassure réalise un gros volume d’affaires dans les assurances véhicule, nous bénéficions de rabais exclusifs, de l’ordre de 30% environ. Nous pouvons donc vous garantir des primes bien plus avantageuses que de nombreuses autres sociétés de courtage ou que les propres compagnies, qui accordent rarement de gros rabais aux particuliers. En outre, nous vous orientons vers le bon assureur, en fonction de votre situation.

A retenir

Résiliation de votre contrat : à l’échéance, en changeant de véhicule, sur sinistre et lorsque vos primes augmentent.

Le petit truc que vous devez savoir

N’oubliez pas d’inclure les options (peinture métallisée, toit ouvrant, sièges en cuir, etc.) dans le prix total du véhicule. Beaucoup se contentent d’assurer leur voiture au prix catalogue, juste pour faire baisser les primes. Toutefois, en cas de sinistre, vous perdrez de l’argent. En effet, les indemnisations seront forcément moindres que le prix d’achat total du véhicule, puisque vous n’avez pas tenu compte des options.