Assurance voyage :
partez l’esprit tranquille dans le monde entier

L’assurance voyage couvre non seulement tout imprévu tout autour de la planète, mais vous offre aussi une protection avant le voyage. Ainsi, vous n’avez plus à craindre un bobo ou une grosse fièvre de votre enfant juste avant départ. Jemassure vous permet de partir totalement relaxé !

Pour profiter pleinement
de vos vacances
en famille.

L’assurance voyage complète les lacunes de l’assurance de base et des complémentaires. En effet, celles-ci ne vous offrent pas le même degré de protection à l’étranger, notamment au niveau du montant maximal des soins pris en charge ou du rapatriement en cas de décès.

Il faut savoir, par exemple, que les soins aux États-Unis, au Japon ou en Australie, par exemple, sont onéreux, et une visite prolongée à l’hôpital peut déboucher sur une facture extrêmement salée.

Voyage sans prise de tête

L’assurance voyage a l’immense avantage de vous rembourser l’entier du séjour en cas de gros pépin avant le départ ou durant votre voyage (maladie, accident ou décès d’un proche).

Elle vous avance aussi de l’argent pour acheter des effets en cas de perte de bagages. Elle peut même vous offrir une compensation financière en cas de retard de votre avion.

Jemassure trouve l’assurance voyage qui correspond le mieux à vos nécessités et à votre situation. Pour que vous et votre famille puissiez profiter pleinement de vos vacances.

Je veux une offre gratuite et sans engagement

Les infos privilégiées de votre courtier

Si vous ne voyagez qu’une seule fois par année, vous avez la possibilité de souscrire une assurance voyage uniquement pour la durée de votre séjour: escapade d’un week-end ou une semaine à la plage. Vous pouvez ainsi facilement économiser quelques dizaines de francs sur les primes. Toutefois, si vous êtes plutôt du genre globe-trotter, mieux vaut opter pour une couverture annuelle.

A retenir

L’assurance de base LAMal couvre les frais de guérison à l’étranger en cas d’urgence à hauteur de 2 fois le tarif du canton de résidence, mais pas le rapatriement !

Le petit truc que vous devez savoir

Certains établissements bancaires vous offrent à la fois une protection extensive et une annulation de voyage si vous payez plus de la moitié du voyage par carte de crédit. Les détenteurs du livret ETI bénéficient déjà d’une bonne couverture, alors que certaines assurances ménages comportent une clause perte des bagages. Moralité : examinez bien vos contrats existants avant d’opter pour une assurance voyage, sous peine de payer pour rien !